Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de fio
12 octobre 2014

Fatale attirance 2 ~ Chapitre 7 ~ Interloquée

Je me réveille, dans mon lit, comme "d'habitude" car ce n'était pas comme ça avec mes parents. Mais de quoi je me mèle, moi ? Je vis chez Maelys désormais, plus chez mes parents. Je vis dans la richesse et plus dans la simplicité. C'est comme si je vivais dans le palais de la Reine d'Angleterre, mais qui n'est pas en Angleterre. Je préférais largement ma petite maison, avec son style sobre, bien que le salon sois bien noir et vide, et, ma chambre, faite de bois. J'aime la simplicité et le bois, je trouve ca moderne même si le salon ne l'était pas trop. Enfin bref, je cause de mon ancienne maison alors que tout ca, c'est du passé.. Je vais dans la cuisine, le coeur léger.

-Coucou Mae !

-Coucou BFF ! :D

--" Mais c'est quoi encore ce charabia ?? Elle est un peu "kikoo" sur les bords, mais je l'aime aussi pour ca. D'un ton genre "j'ai pas compris" je lui dit :

-Heum... Traduction s'il vous plait docteur ?

-T.T Ca veut dire que tu es ma Best Friends Forever !

-Ah, je savais pas ! Merci ^^

Oulà.. Quesqu'il m'arrive ? Je deviens aussi folle qu'elle. Heu, j'ai toujours été comme ca avec elle, en fait.. Faut que j'arrête de m'inquièter pour rien moi.

-Bon, on va en cours ?
-Mais, Mae, c'est le Week-End -.-

-Ah bon ? Désolée ^^'

-C'est pas grave..

Je suis crevée. Est-ce que j'ai bu, hier..? Ah non mais c'est trop bête de penser ca ! Comment c'est possible..? Faut vraiment que j'arrête.

Je vais dans mon lit, avec mon PC portable, puis je vais sur le site de rencontres. Je n'y vais que pour me faire des amis, pas pour avoir un copain ou toutes autres conneries du genre. Je vois mes messages, ils sont si intelligents.. :

"slt t bonne"

"coquine"

"salope"

"rejoins moi chez moi"

Puré.. Y'a de tels débiles sur internet ??!! Bref, je vais sur Dailymotion.. Je vais regarder des vidéos, pour pas m'ennuyer. Oh.. Trop mignon !

Cache-cache

Oh c'est tellement mignon et marrant. Tiens, on peut s'abonner, maintenant, sur Dailymotion ? Cool, je vais m'abonner à Parole de chat.

Je recois un texto. Pitié, tout pour que ce ne sois pas Arthur, pensais-je.

-Hey, rejoins moi chez moi dimanche. Tu vas voir, ca va être génial..

Je regardis l'heure, 20h00. L'heure de dormir. Je vais donc me coucher, interloquée par cet SMS venu d'un inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites histoires de fio
Publicité
Archives
Publicité