Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites histoires de fio
23 juillet 2014

Bonus : Les personnages de Fatale attirance, 1 et 2 !

Screenshot-2

ScreenshotVoilà Alice. Si vous avez vu le commentaire de Liz qui disait qu'elle était magnifique, je suis d'accord ! Cliquez pour agrandir les images.

Screenshot-4

Screenshot-5En robe de soirée pour le bal. Sérieusement, elle est vraiment magnifique ! C'est la plus belle simsette de toute ma vie. Aussi belle que Natacha Vanek.. Surtout qu'elle lui ressemble, avec cette magnifique coiffure !

 /!\ ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE RISUQE DE CHOQUEZ LES PLUS JEUNES. PROTEGEZ VOS ENFANTS ! /!\

Screenshot-6

Screenshot-7Le voici, le voilà.. Arthur Boritanne ! Une vrai mocheté potentielle, n'est-ce pas ? Je crois que c'est le sims le plus moche que j'ai jamais créer, ainsi que le personnage inventé. Sérieusement, rien ne dépasse sa laideur ! Même pas Ariel Martens ! Bon, passons a quelque chose d'autre pour nettoyer les yeux..

Screenshot-8

Screenshot-9

Voici Maelys. Elle est jolie, non ? C'est pas un canon, mais elle est pas mal quand même. J'ai changé les vêtements, hein, c'est juste que, dans l'histoire, elle est censé s'habiller un peu n'importe comment.

Screenshot-10Coralise. Non, je n'ai pas eu la flemme de changer ses vêtements, c'est juste que Coralise copie le look de Maelys, car elle le trouve original.

Screenshot-11Ambre. Et c'est là que je me rends compte que j'ai paumé la note qui était dans ma mémoire qui était de changer ses vêtements.. Pour ceux qui se souviennent pas, c'est la petite peste qui appelle Maelys Maly et qui n'est amie avec personne. RAH ! Pourquoi elle ferme les yeux ?

Screenshot-12

Adam. Oui, c'est un vampire, je ne le cache pas. Je l'avais pas dis, mais c'est le frère de Jamel.

Screenshot-13Jamel. Oui, c'est de là que Arthur est gros. Mais bon. Je viens de voir que j'ai oublié de le mettre en vampire Arthur.. Grrr ! Mais bon. Jamel aussi est vampire.

Screenshot-14Priscillia. Me souviens plus si elle est comme ca..

Screenshot-15La femme de Jamel

 

Voila, c'est fini ! C'est comme ca que vous les voyais les personnages ? Sinon bonne  journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites histoires de fio
Publicité
Archives
Publicité